Vous souhaitez travailler dans une Ecole supérieure, leader dans la formation immobilière, contribuer au développement stratégique de l'ESPI et être au service de projets ambitieux :
En plein développement, l'ESPI en chiffres, c’est :
-8 campus dont un récemment ouvert au Canada
-5000 apprenants en formation initiale et en formation professionnelle continue
-10000 Alumni
-Plus de 600 entreprises partenaires
-250 collaborateurs
-36 universités partenaires à l’international
Dans le cadre de la démarche Qualité déployée au sein de l’ESPI, mes missions principales se découleront en deux axes :
Promotion & communication :
Je contribuerai à la promotion du campus en participant & en planifiant les salons, les journées portes ouvertes... etc.
J'animerai la relation prospects/clients de A à Z
Je participerai à la collecte d’informations et à la mise en forme des différents supports de communication interne
Je gérerai les ambassadeurs sur l’ensemble des actions de communication et de prospection
Admissions :
Je recevrai, j'informerai, je conseillerai les futurs apprenants de l'ESPI
Je piloterai la gestion administrative des dossiers de candidatures
J'orchestrerai les journées de sélection
Je réaliserai un reporting régulier et commenterai, au N+1, des résultats en transmettant les indicateurs de suivi de l’activité.
J' évoluerai dans une structure en plein essor, et participerai de manière active à sa croissance et à son développement.
DESCRIPTION DU PROFIL :
De formation supérieure de type Bac +3 en développement commercial, je dispose au minimum d’une expérience réussie dans ce domaine. Je suis à l’aise avec les outils du digital (outils bureautiques, CRM, visio…). Je suis rigoureux(se), autonome et force de proposition, j'apprécie de travailler en équipe et je justifie de très bonnes capacités d’adaptation. À l’aise au téléphone, j'ai le goût du contact client et la culture du résultat. Je possède une appétence pour le marketing, la communication, qui sera appréciée. Je dispose d'un niveau minimum B2 pour le poste.
CONDITIONS DE TRAVAIL :
Contrat : CDI
Statut : Technicien
Télétravail : 2 jours par semaine
Congés : 54 au total (dont 25 jours de CP principal, 24 RTT, 5 jours de congés mobiles)
Carte de tickets restaurants : (à hauteur d’un ticket de 10,5€ par jour travaillé)
Vous ne trouvez pas d’offre correspondant à votre profil ? Faites une candidature spontanée !