Chargé des admissions (H/F)
Début de mission le 1 octobre 2024
L’Ecole Supérieure des Professions Immobilières (ESPI) a pour vocation de former les futurs professionnels de l’immobilier. Fondée en 1972, et leader dans son domaine, l’ESPI a à cœur de transmettre et de développer des valeurs d’esprit d’entreprise, d’ouverture à l’innovation et d’éthique.
Accordant une place importante à la recherche, nous avons fondé en 2017 - l’ESPI2R, seul laboratoire en France à traiter exclusivement de l’immobilier, et ceci de manière pluridisciplinaire.
Grâce aux formations que nous dispensons du Bac+2 à Bac+5, reconnus au RNCP en initial (notamment via l’alternance) et par le biais de la formation professionnelle continue, nous menons une véritable mission d’accompagnement pour plus de 4000 apprenants répartis sur 8 campus : Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille, Nantes, Montpellier et une ouverture récente à Montréal.
Dans la continuité de notre croissance, et de notre démarche qualité, nous recherchons un(e) Coordonnateur des Systèmes d’Informations.
Opérationnelles :
Assurer le paramétrage des outils, la formation et l’accompagnement des personnels du campus
Veiller à l’utilisation correcte (respect des procédures) des outils
Garantir la qualité, la conformité et la complétude des informations saisies dans les outils
Former et accompagner les utilisateurs : participation active à l’élaboration de guides utilisateurs et au déploiement des procédures
Contrôler les informations saisies et apporter les corrections nécessaires au bon fonctionnement de l’activité le cas échéant
Gérer les demandes de droits d’accès en lien avec le responsable S.I.
Se former aux évolutions des outils et accompagner les utilisateurs dans ces évolutions
Assurer la gestion de la flotte des matériels informatique, Telecom et audiovisuel (équipement des salles d’enseignement) du campus (recensement des besoins, déploiements, configurations, maintenance, support)
En collaboration avec le Gestionnaire d’exploitation système et en fonction de l’activité, réaliser toute opération d’installation, de maintenance, de mise à jour des équipements informatiques ou de télécommunication.
Stratégiques :
Challenger les process en cours,
Organiser et proposer des modifications opérationnelles : systèmes de Ticketings, améliorer la résolution d’incidents, organiser l’inventaire physique, organiser l’arrivée et le départ de collaborateurs sur les campus associés.
Être le médiateur des sujets annexes du service SI.
Améliorer l’optimisation des ressources informatiques,
Challenger les process d’achats / Administratifs / la gestion des prestataires – fournisseurs.
Accompagner / former les collaborateurs sur les dispositifs matériels de cours.
Assurer la gestion globale du SI sur deux campus.
Formation :
Bac +3 à Bac +5 : orientation technique, bureautique ou système d’information.
Compétences métier :
Appétence pour les outils informatiques
Connaissance des systèmes d’information
Maitrise des outils bureautique
Informer et rendre compte
Savoir travailler en équipe
Être autonome dans son périmètre d’action
Organisation / animation de réunions avec les collaborateurs de l ESPI.
Savoir - être :
Être pédagogue,
Être rigoureux, organisé,
Savoir gérer les priorités.
Compétences informatiques :
Maîtrise du Pack Office 365 (Outlook, SharePoint, …)
Création/gestion des comptes O365
Connaissance des serveurs virtuels/cloud
Connaissance des outils de gestion des authentifications utilisateurs
Installation/connectique PC/réseau/imprimante
Installation de logiciels ou accès TSE
Maitrise Power BI (Yparéo si possible).
Caractéristiques du poste :
Contrat : CDI
Statut : Cadre- Forfait Jours
Horaires : Forfait 212 jours
Rémunération : 42 000€ incluant un variable contractuel
Service : Informatique
Supérieur hiérarchique : Directeur SI Groupe
Lieu : Campus de Levallois Perret
Déplacements à prévoir : Sur les campus de L'ESPI (toute la France) pour interventions.
Rejoindre l’ESPI c’est bénéficier de :
40 jours de congés annuels (CP, RTT, Congés Mobiles)
Télétravail partiel,
Mutuelle d’entreprise, prise en charge à 80% par l’entreprise,
Carte ticket restaurant – crédité à hauteur de 10,50€ par jour travaillé,
Titre de transport indemnisé à hauteur de 50% par l’entreprise,
Intégration personnalisée via un parrainage RH,
Parcours de formations spécifiques : Immobilier, management, commercial et les outils (EXCEL, Ypareo, Moodle, Salesforce...),
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